Utilisation d'une épreuve informatisée ludique d'évaluation de l'orthographe : effet de l'anxiété sur les performances
Lors de cette recherche, nous avons étudié l'effet du stress sur des élèves de CE2 à partir d une évaluation orthographique. Ainsi, nous avons comparé leurs résultats (scores et types d'erreur) à une épreuve de dictée de mots sous deux formats différents : un format informatisé ludique pré...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Utilisation d'une épreuve informatisée ludique d'évaluation de l'orthographe : effet de l'anxiété sur les performances / François Dulioust; sous la direction de Anne Fournet |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (118 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Utilisation d'une épreuve informatisée ludique d'évaluation de l'orthographe |
Table des matières indisponible