Management des entreprises du tourisme : stratégie et organisation
Dans un environnement hyperconcurrentiel bouleversé par Internet, le low cost, l'accès des pays émergents au tourisme, comment les entreprises du tourisme de loisir définissent-elles leur stratégie ? Comment s'organisent-elles pour innover ? De la TPE au groupe international, ces entrepris...
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Management des entreprises du tourisme : stratégie et organisation / Cécile Clergeau; en collaboration avec Olivier Glasberg et Philippe Violier |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Management Sup |
Titre de l'ensemble : | Management Sup |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Management des entreprises du tourisme |
Chargement en cours