Management des entreprises du tourisme : stratégie et organisation

Dans un environnement hyperconcurrentiel bouleversé par Internet, le low cost, l'accès des pays émergents au tourisme, comment les entreprises du tourisme de loisir définissent-elles leur stratégie ? Comment s'organisent-elles pour innover ? De la TPE au groupe international, ces entrepris...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Clergeau-Allain Des Beauvais Cécile (Auteur)
Autres auteurs : Violier Philippe (Collaborateur), Glasberg Olivier (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management des entreprises du tourisme : stratégie et organisation / Cécile Clergeau; en collaboration avec Olivier Glasberg et Philippe Violier
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management des entreprises du tourisme
Chargement en cours