Modélisation énergétique et identification des trains pour l écoconception des lignes ferroviaires à grande vitesse
Le système de transport actuel n est pas durable du fait de sa forte consommation en ressource finie (principalement le pétrole) et de son effet sur l environnement (qualité de l air, réchauffement climatique, etc.). Dans ce contexte, le transport ferroviaire comporte plusieurs intérêts : consommati...
Auteurs principaux : | , , , , , , , , |
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Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Modélisation énergétique et identification des trains pour l écoconception des lignes ferroviaires à grande vitesse / Romain Bosquet; sous la direction de Maxime Gautier |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (199 p.) |
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Automatique, productique et robotique : Nantes : 2015 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Modélisation énergétique et identification des trains pour l écoconception des lignes ferroviaires à grande vitesse |
Particularités de l'exemplaire : | BU Sciences, Ex. 1 : Titre temporairement indisponible à la communication |
BU Sciences
| Cote | Prêt | Statut |
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Communication impossible | 2015 NANT 2048 | Empruntable | Disponible |
Communication impossible | 2015 NANT 2048 | Exclu du prêt | Disponible |