|
|
|
|
LEADER |
02920cam a2200565 4500 |
001 |
PPN199235953 |
003 |
http://www.sudoc.fr/199235953 |
005 |
20240820065700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7256-3542-2
|b br.
|d 15,00 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)974813370
|
073 |
|
1 |
|a 9782725635422
|
100 |
|
|
|a 20170308h20172017k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Voix et gestes professionnels
|e la fonction patrimoniale du langage
|f Véronique Rey, Jean-Louis Deveze, Marie-Emmanuelle Pereira... [et al.]
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Retz
|d DL 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (126 p.)
|c couv.ill. en coul.
|d 19 cm
|
225 |
2 |
|
|a Petit forum
|
339 |
|
|
|a Pour chaque thème se référant à la langue orale, à son apprentissage, les contributeurs proposent une approche théorique et quelques pistes d'activités dont il convient de réinvestir la fonction patrimoniale : chant, contes, narration, récitation. ©Electre 2017
|
314 |
|
|
|a Autre contribution : Christine Romain (auteure)
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 117-126.
|
330 |
|
|
|a Propose des outils de réflexion ainsi que des actions concrètes (prototypes langagiers...) pour comprendre le processus de vocalisation et développer la richesse lexicale des enfants. Montre comment la mise en scène assure le partage d'un vécu et construit une relation nouvelle impliquant l'enseignant et la classe.
|
359 |
2 |
|
|p P. 5
|b Introduction, Apprendre la langue orale de la maternelle au cycle 3
|p P.9
|b Chapitre 1, Mise en bouche : l'enjeu de l'éducation de la voix
|p P. 41
|b Chapitre 2, Mise en mots : les mots à la bouche
|p P. 79
|b Chapitre 3, Mise en scène : la fonction patrimoniale du langage
|p P. 115
|b Conclusion
|
410 |
|
| |
|0 114591547
|t Petit forum
|x 1956-5356
|
606 |
|
|
|3 PPN027319113
|a Voix
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN196951860
|a Voix projetée
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027230538
|a Communication orale
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027227588
|a Gestes
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027230538
|a Communication orale
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 372.622
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN05655057X
|a Rey
|b Véronique
|f 19..-....
|c linguiste
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN199236933
|a Deveze
|b Jean-Louis
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN199236712
|a Pereira
|b Marie-Emmanuelle
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN086801732
|a Romain
|b Christina
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20170119
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20170629
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 490072305:586758801
|b 490072305
|a 370.71 REY
|j s
|
930 |
|
|
|5 441092309:58862148X
|b 441092309
|a 37+S111 REY
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:591035510
|b 721812301
|a 370.71 REY
|j u
|
998 |
|
|
|a 765512
|