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LEADER |
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|b br.
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181 |
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|c n
|2 rdamedia
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182 |
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1 |
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|a n
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183 |
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1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
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200 |
1 |
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|a La boîte à outils du responsable marketing omnicanal
|f Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
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205 |
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|a 3e édition
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210 |
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|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2017
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215 |
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|a 1 vol. (199 p.)
|c ill., graph., tabl., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
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225 |
2 |
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|a La boîte à outils
|i Métiers
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339 |
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|a Regroupés par thématique ou par problématique, 68 outils et méthodes utiles dans la pratique du marketing au quotidien et qui abordent notamment le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Chaque outil présente les étapes de la démarche marketing grâce à des illustrations pas à pas, et certains détaillent un cas d'entreprise. Avec des compléments vidéo. ©Electre 2017
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312 |
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|a La couv. porte en plus : "68 outils & méthodes"
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320 |
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|a Bibliogr. p. [200]
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330 |
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|a La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
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410 |
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|0 119706342
|t La Boîte à outils (Paris. 2007)
|x 1959-3198
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452 |
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|0 221059113
|t La boîte à outils du responsable marketing omnicanal
|f Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
|c Malakoff
|n Dunod
|n Dawsonera
|d 2017
|y 978-2-1007-6292-7
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606 |
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|3 PPN027476014
|a Marketing
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN035446692
|a Marketing stratégique
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN170808769
|a Multicanal (gestion)
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN163614466
|a Marketing digital
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN034704779
|a Marketing relationnel
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
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676 |
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|a 658.8
|v 23
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700 |
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1 |
|3 PPN06977451X
|a Van Laethem
|b Nathalie
|f 19..-....
|c consultante en bilan de compétences
|4 070
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701 |
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1 |
|3 PPN119702258
|a Durand-Mégret
|b Béatrice
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20170303
|g AFNOR
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20180124
|g AFNOR
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979 |
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|a DEC
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979 |
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|a ROC
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979 |
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|a STN
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930 |
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|5 441092103:577640380
|b 441092103
|j u
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930 |
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|j u
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|b 441842101
|a 658.8 VAN
|j u
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|a 770777
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