|
|
|
|
LEADER |
02361cam a2200517 4500 |
001 |
PPN199343152 |
003 |
http://www.sudoc.fr/199343152 |
005 |
20220923055300.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-01-225906-5
|b br.
|b spécimen enseignant
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)975289830
|
100 |
|
|
|a 20170314h20172017c y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Pour comprendre les mathématiques CM2, cycle 3
|e nouveaux programmes 2016
|e [manuel]
|f N. Bramand, P. Bramand, É. Lafont... [et al.]
|
210 |
|
|
|a Vanves
|c Hachette éducation
|d DL 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (192 p.)
|c ill. en coul., couv. ill. en coul.
|d 29 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pour comprendre les mathématiques
|
304 |
|
|
|a La page de titre mentionne en plus : "Et moi, Mathix !"
|
314 |
|
|
|a Autres contributeurs : C. Maurin, D. Peynichou, A. Vargas (auteurs)
|
410 |
|
| |
|0 171794133
|t Pour comprendre les mathématiques
|b Texte imprimé
|c Paris
|n Hachette Éducation
|d 1990-
|
517 |
| |
|
|a Pour comprendre les mathématiques
|e cours moyen deuxième année, cycle trois : nouveaux programmes 2016
|
517 |
| |
|
|a Pour comprendre les mathématiques
|e cours moyen 2ème année, cycle 3 : nouveaux programmes 2016
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|3 PPN030209323
|x Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN168406675
|a Bramand
|b Natacha
|f 19..-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN02674970X
|a Bramand
|b Paul
|f 19..-....
|c professeur de sciences physiques
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN168406756
|a Lafont
|b Éric
|f 19-..-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN152037578
|a Maurin
|b Claude
|f 19..-....
|c professeur de mathématiques
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN168406918
|a Peynichou
|b Daniel
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN168407051
|a Vargas
|b Antoine
|f 19..-....
|c directeur d'école
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20170410
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 531302301:576010820
|b 531302301
|a Manuel maths
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:576551708
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:578169754
|b 441092309
|a MS 51 (CM2) Hachette 2017
|j g
|
930 |
|
|
|5 490072305:580555488
|b 490072305
|a MATH CM2 2017
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:582596734
|b 721812301
|j g
|
998 |
|
|
|a 771255
|