La pédagogie universitaire en question(s) : points de vue d'étudiants en reprise d'études de master, d'enseignants-chercheurs et de responsables institutionnels
Si la pédagogie à l'université est souvent reléguée au second plan contrairement à la première place réservée à la recherche, n'a-t-elle pas un rôle déterminant dans la construction voire la reconstruction d'adultes qui font le choix d'un retour au formel dans un processus d éduc...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La pédagogie universitaire en question(s) : points de vue d'étudiants en reprise d'études de master, d'enseignants-chercheurs et de responsables institutionnels / Carole Buffa-Potente; sous la direction de Martine Lani-Bayle |
Publié : |
2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2016 |
Sujets : |
Table des matières indisponible