Pratiquer la dictée à l'adulte : de l'oral vers l'écrit GS, CP, CE1
En tant qu'activité langagière, la dictée à l'adulte permet l'élaboration orale d'un texte par l'élève que l'enseignant rédigera par la suite. Rappel théorique de la démarche : fondement, démarche et éléments didactiques. Proposition de 15 situations pour faciliter l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pratiquer la dictée à l'adulte : de l'oral vers l'écrit GS, CP, CE1 / Emmanuelle Canut, Mireille Guillou; avec la collaboration de Natacha Espinosa, Magali Husianycia, Martine Vertalier |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (128 p.) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
Chargement en cours