|
|
|
|
LEADER |
03071cam a2200529 4500 |
001 |
PPN199588171 |
003 |
http://www.sudoc.fr/199588171 |
005 |
20241004060700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7101-3248-6
|b br.
|d 16 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)978348295
|
073 |
|
1 |
|a 9782710132486
|
100 |
|
|
|a 20170324h20172011k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Réussir ses premiers cours
|f Jean-Michel Zakhartchouk
|g [avant-propos de Philippe Meirieu]
|
205 |
|
|
|a 3e édition actualisée 2017
|
210 |
|
|
|a Paris
|c ESF éditeur
|d copyright 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (239 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
225 |
1 |
|
|a Pédagogies
|
339 |
|
|
|a Cet outil de soutien et de perfectionnement au quotidien propose des témoignages, des cas concrets, des exercices et des tests pour aider les jeunes professeurs lors de la préparation de leurs premiers cours. ©Electre 2017
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Faire cours au quotidien ; Obtenir la discipline en classe ; S'organiser, planifier ; Donner du travail à la maison ; Evaluer efficacement ; Valider le socle commun"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 232-235. Index
|
330 |
|
|
|a Cet outil de soutien et de perfectionnement au quotidien propose des témoignages, des cas concrets, des exercices et des tests pour aider les jeunes professeurs lors de la préparation de leurs premiers cours.
|
359 |
1 |
|
|b Avant le grand jour...
|b 1. Les premiers cours
|b 2. Faire cours au quotidien
|b 3. Plusieurs façons de faire cours
|b 4. S'organiser, planifier
|b 5. La discipline dans la classe
|b 6. Le travail à la maison
|b 7. Travailler avec les autres
|b 8. Le rôle important du professeur principal
|b 9. La dimension de l'établissement
|b 10. Les relations avec les parents
|b 11. Comment évaluer ?
|b 12. Valider le socle commun
|b 13. S'impliquer dans l'aide et l'accompagnement
|b 14. Participer à des projets pédagogiques ou culturels
|b 15. Profession : enseignant
|b 16. Les contraintes et les atouts du métier
|b 17. Transmettre des valeurs
|
410 |
|
| |
|0 002258455
|t Collection Pédagogies
|x 1158-4580
|
606 |
|
|
|3 PPN027880087
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027833097
|a Enseignants débutants
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.3
|v 23
|z fre
|
676 |
|
|
|a 371.1
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN028932056
|a Zakhartchouk
|b Jean-Michel
|f 1951-....
|c rédacteur
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN028296818
|a Meirieu
|b Philippe
|f 1949-....
|c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20170322
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20180622
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 441092102:578289032
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:588062359
|b 490072305
|a 371.1 ZAK
|j s
|
930 |
|
|
|5 441092309:589247956
|b 441092309
|a 37+L21 ZAK
|j u
|
998 |
|
|
|a 771547
|