|
|
|
|
LEADER |
03279cam a2200565 4500 |
001 |
PPN199627045 |
003 |
http://www.sudoc.fr/199627045 |
005 |
20200911165500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-01-401618-5
|b br.
|d 19 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)979415867
|
073 |
|
1 |
|a 9782014016185
|
100 |
|
|
|a 20170327h20172017k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Formation en ligne et MOOC
|e apprendre et se former en langue avec le numérique
|f François Mangenot
|g [préface de Daniel Peraya]
|
210 |
|
|
|a Vanves
|c Hachette - Français langue étrangère
|d DL 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (207 p.)
|c ill.
|d 23 cm
|
225 |
0 |
|
|a F
|f collection dirigée par Gérard Vigner
|
339 |
|
|
|a Cet ouvrage aborde l'utilisation du numérique dans l'apprentissage des langues et la formation des enseignants. Il s'attarde sur plusieurs dispositifs fondés sur l'usage d'Internet, notamment les réseaux sociaux et les MOOC, et s'interroge sur les conditions d'une intégration efficace du numérique dans la didactique des langues. Il propose des exemples pratiques de scénarios dans divers contextes. ©Electre 2017
|
304 |
|
|
|a MOOC = Massive open online courses
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
330 |
|
|
|a "Cet ouvrage aborde l'utilisation du numérique dans l'apprentissage des langues et la formation des enseignants. Il s'attarde sur plusieurs dispositifs fondés sur l'usage d'Internet, notamment les réseaux sociaux et les MOOC, et s'interroge sur les conditions d'une intégration efficace du numérique dans la didactique des langues. Il propose des exemples pratiques de scénarios dans divers contextes." (source : Electre)
|
359 |
2 |
|
|b Entre technocentrisme et technophobie
|b Introduction à la formation en ligne
|b L'approche par les tâches pour exploiter internet
|b Formes d'interactions en ligne, scénario de communication
|b Le tutorat en ligne
|b Echanges interculturels en ligne en langues
|b Apports du web social à l'apprentissage des langues
|b Le phénomène MOOC : caractérisation de l'objet
|b MOOC, deux études de cas
|b Formation en ligne et MOOC : où va-t-on ?
|
410 |
|
| |
|0 039243664
|t F (Paris. 1976)
|x 0150-0961
|
606 |
|
|
|3 PPN180213911
|a Cours en ligne ouverts à tous
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN077063937
|a Internet en éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028399927
|a Technologie éducative
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN137977689
|a Formation en ligne
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027226441
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement
|x Allophones
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN030070007
|a Langues
|x Enseignement assisté par ordinateur
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.33
|v 23
|z fre
|
676 |
|
|
|a 371.33
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN035150793
|a Mangenot
|b François
|f 1951-....
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN027064328
|a Peraya
|b Daniel
|f 1949-....
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20170324
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20171108
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a SCI
|
930 |
|
|
|5 851912101:579234665
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:598814639
|b 441092309
|a 37+R5 MAN
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092104:631355413
|b 441092104
|j u
|
998 |
|
|
|a 773037
|