L'évaluation positive en maternelle : TPS, PS, MS, GS
Proposition d'outils pour l'évaluation des élèves en les valorisant, en renforçant leur confiance et leur estime de soi, et en les impliquant davantage. Ils permettent aussi de faire un retour aux parents du cheminement de leur enfant vers les attendus de fin de cycle 1. Ces outils sont :...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' évaluation positive en maternelle : TPS, PS, MS, GS / Danièle Adad |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 03134cmm a2200637 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN19974842X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/19974842X | ||
005 | 20210929055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3562-0 |b br. |d 23,10 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)980346746 | ||
073 | 1 | |a 9782725635620 | |
100 | |a 20170331h20172017k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a i | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c spw |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a h# |b xxxa## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |a cde |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a L' évaluation positive en maternelle |e TPS, PS, MS, GS |f Danièle Adad | |
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2017 | ||
215 | |a 1 vol. (127 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique | |
339 | |a Des outils pour favoriser l'observation et l'évaluation des élèves, la prise en compte de leurs progrès et la restitution des connaissances aux parents. Le CD-ROM contient des fiches pratiques. ©Electre 2017 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Ressources PDF" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 113 | ||
330 | |a Proposition d'outils pour l'évaluation des élèves en les valorisant, en renforçant leur confiance et leur estime de soi, et en les impliquant davantage. Ils permettent aussi de faire un retour aux parents du cheminement de leur enfant vers les attendus de fin de cycle 1. Ces outils sont : le parcours de cycle ; le carnet de suivi ; la synthèse des acquis. Ils sont proposés pour chacun des cinq domaines du cycle 1. | ||
336 | |a Données textuelles | ||
337 | |a PC : Windows XP, 7, 8, 10 ; Mac : IOS 10.5, 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12 ; Flash Player 11 ; Internet Explorer 8 ou versions ultérieures, Firefox version 3.4 ou versions ultérieures, Chrome, Safari, Opera toutes versions | ||
359 | 1 | |b L'évaluation |b Les outils de l'évaluation positive |b Zoom sur le carnet de suivi |b Apprentissage et évaluation domaine par domaine | |
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
517 | | | |a L' évaluation positive en maternelle |e toute petite section, petite section, moyenne section, grande section | |
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN077069323 |a Estime de soi chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |2 rameau | ||
610 | 0 | |a Carnets de réussite | |
700 | 1 | |3 PPN119820668 |a Adad |b Danièle |f 1961-.... |c maître formatrice |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170404 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171012 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 721812301:589559842 |b 721812301 |a 371.26 ADA |j u | ||
930 | |5 441092309:589772945 |b 441092309 |a 37+L12 ADA |j u | ||
930 | |5 490072305:594340020 |b 490072305 |a 371.26 ADA |j s | ||
930 | |5 851912101:595952488 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 772962 |