L'e-mail marketing
: créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal
Réponses à de nombreuses questions sur l'e-mail marketing, un des canaux du marketing direct qui permet de toucher à coût minime un large public, afin d'élaborer sa propre stratégie. Avec des exemples, des exercices, des plans d'action et des avis d'experts. ©Electre 2017
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via L'e-mail marketing
|
Auteurs principaux : |
Claeyssen Yan
(Auteur),
Housez Bérengère
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' e-mail marketing : créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal / Yan Claeyssen, Bérengère Housez |
Édition : |
4e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2017
|
Description matérielle : |
1 vol. (VIII-226 p.) |
Collection : |
Marketing - communication (Paris. 2016)
|
Sujets : |
|