Favoriser l'estime de soi à l'école : enjeux, démarches, outils
L'ouvrage propose un cadre et des outils pour mettre en place en milieu scolaire une démarche préventive axée sur la promotion de l'estime de soi et des compétences relationnelles des enfants de 5 à 7 ans. (Extrait de la 4e de couv.)
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Favoriser l'estime de soi à l'école : enjeux, démarches, outils / Dalith Meram, Geneviève Eyraud, Denis Fontaine,... [et al.]; [avant-propos d'André Gerin; [préface de Philippe Meirieu]; [postface de Jean-Pierre Deschamps] |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (135 p.) |
Collection : | Savoir communiquer |
Titre de l'ensemble : | Savoir communiquer |
Sujets : |
Chargement en cours