La boîte à outils du E-commerce : avec 4 vidéos d'approfondissement

La 4e de couv. indique : "Comment lancer son projet ? Comment faire connaître et animer un site e-commerce ? Comment utiliser les dernières technologies numériques afin d'en tirer le plus grand profit ? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal ? Comment assurer sa p...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du e-commerce
Auteur principal : Delabre Christian (Auteur)
Autres auteurs : Gross Gabriel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du E-commerce : avec 4 vidéos d'approfondissement / Christian Delabre; préface de Gabriel Gross
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Comment lancer son projet ? Comment faire connaître et animer un site e-commerce ? Comment utiliser les dernières technologies numériques afin d'en tirer le plus grand profit ? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal ? Comment assurer sa présence sur les réseaux sociaux ? Comment mesurer sa e-reputation ? Comment suivre, analyser et interpréter les performances ? Découvrez 55 outils et méthodes indispensables à l'élaboration, au suivi et au succès d'un site e-commerce. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Des études de cas viennent approfondir certains outils."
Notes : La couv. porte en plus : "55 outils & méthodes"
Bibliographie : Bibliogr. et webogr. p. 190
ISBN : 978-2-10-075526-4