|
|
|
|
LEADER |
03241cam a2200517 4500 |
001 |
PPN20052030X |
003 |
http://www.sudoc.fr/20052030X |
005 |
20240702055800.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-200-61781-3
|b br.
|d [9,80 EUR]
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)985588763
|
073 |
|
1 |
|a 9782200617813
|
100 |
|
|
|a 20170504h20172017m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' analyse quantitative des données
|f Olivier Martin
|
205 |
|
|
|a 4e édition
|
214 |
|
0 |
|a Malakoff
|c Armand Colin
|d DL 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (125 p.)
|c graph., fig., tabl.
|d 18 cm
|
225 |
0 |
|
|a 128
|e tout le savoir
|
339 |
|
|
|a Initiation aux principales méthodes d'enquête utilisées en sciences sociales : population, échantillons, individus, sources quantitatives, recodage, indicateurs, variables. Les fondements techniques (mathématiques, statistiques, probabilités) sont peu développés afin de laisser une plus grande place à l'exposé des usages concrets de ces méthodes. ©Electre 2017
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2019
|
320 |
|
|
|a Bibliogr., 2 p. Notes bibliogr.
|
330 |
|
|
|a "Cet ouvrage répond avec clarté et rigueur aux questions majeures que se posent tout concepteur d'enquête par questionnaires et toute personne souhaitant analyser statistiquement des données : qu'est-ce qu'un échantillon représentatif, un pourcentage significatif et une 'bonne estimation' ? Comment recoder des variables et concevoir des indicateurs ? Comment analyser leurs relations, avec quelles méthodes ? Comment interpréter des résultats ? Sans recours inutile au formalisme mathématique, il expose les principes des raisonnements statistiques en sociologie. Les présentations des méthodes et notions sont accompagnées d'exemples concrets, issus de vraies enquêtes. Tous les éléments sont fournis pour comprendre, analyser et produire des données, que ce soit en sociologie ou dans les domaines des études, du marketing, des sondages d'opinion ou des enquêtes de comportement. L'ouvrage, actualisé dans cette 4e édition, répond aux besoins bien identifiés des étudiants, enseignants comme des chargés d'études."
|2 4e de couverture
|
410 |
|
| |
|0 002705753
|t 128 (Paris)
|x 1160-2422
|
452 |
|
| |
|0 233733515
|t L' analyse quantitative des données
|f Olivier Martin
|e [4e édition]
|d 2017
|c Malakoff
|n Armand Colin
|s 128
|y 978-2-200-61908-4
|
606 |
|
|
|3 PPN027248348
|a Sciences sociales
|x Méthodes statistiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02734004X
|a Analyse des données
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN106929917
|a Statistiques sociales
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN04078357X
|a Statistiques comme sujet
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040780813
|a Sciences sociales
|2 fmesh
|
608 |
|
|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 300.727
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN095064524
|a Martin
|b Olivier
|f 1966-....
|c sociologue
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20170421
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180824
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20220425
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:587243023
|b 441092102
|j u
|
998 |
|
|
|a 775402
|