Enseigner l'anglais
Méthode permettant aux enseignants de comprendre et d'intégrer les nouveaux programmes et le cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Avec des exemples concrets et des exercices corrigés (construction de scénarios, autoévaluation des élèves, utilisation des nouvelles technol...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Enseigner l'anglais / Laurent Perrot, Kathleen Julié |
Édition : | Nouvelle édition révisée et augmentée |
Publié : |
Vanves :
Hachette éducation
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 volume (303 p.) |
Collection : | Profession enseignant (Hachette) |
Sujets : |
LEADER | 03350cam a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN200873202 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/200873202 | ||
005 | 20240712081200.0 | ||
010 | |a 978-2-01-625319-9 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)987792051 | ||
073 | 1 | |a 9782016253199 | |
100 | |a 20170523f20172017k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng |e fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Enseigner l'anglais |f Laurent Perrot, Kathleen Julié | |
205 | |a Nouvelle édition révisée et augmentée | ||
214 | 0 | |a Vanves |c Hachette éducation |d DL 2017 | |
215 | |a 1 volume (303 p.) |c illustrations |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Profession enseignant | |
339 | |a Méthode permettant aux enseignants de comprendre et d'intégrer les nouveaux programmes ainsi que le Cadre européen commun de référence pour les langues. Avec des exemples concrets et des exercices corrigés : construction de scénarios, autoévaluation des élèves, utilisation des nouvelles technologies en classe de langue, entre autres. ©Electre 2017 | ||
302 | |a Textes en français et en anglais | ||
304 | |a CECRL = Cadre européen commun de référence pour les langues | ||
305 | |a Autres tirages : 2019, 2021, 2022 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE", "Nouveaux programmes" | ||
320 | |a Notes bibliographiques. Bibliographie en fin de chapitres | ||
330 | |a Méthode permettant aux enseignants de comprendre et d'intégrer les nouveaux programmes et le cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Avec des exemples concrets et des exercices corrigés (construction de scénarios, autoévaluation des élèves, utilisation des nouvelles technologies en classe de langue...) | ||
359 | 2 | |b 1, Historique de l'enseignement de l'anglais |b 2, L'essor d'un enseignement scientifique de l'anglais |b 3, Les fondements d'une approche communicative dans la classe d'anglais |b 4, Le CECRL et les nouveaux programmes |b 5, La pédagogie actionnelle |b 6, Les TICE |b 7, Les activités de réception |b 8, Les activités de production |b En guise de conclusion |b Annexes | |
410 | | | |0 040082318 |t Profession enseignant (Hachette) |x 1242-868X | |
606 | |3 PPN029561817 |a Professeurs d'anglais |3 PPN027791017 |x Formation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
676 | |a 420.07 | ||
700 | 1 | |3 PPN123432642 |a Perrot |b Laurent |f 1974-.... |c professeur d'anglais |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN02829405X |a Julié |b Kathleen |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170516 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20180302 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20221031 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a LET | ||
930 | |5 851912101:592693384 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:598525254 |b 441092309 |a 37+S133 PER |j u | ||
930 | |5 490072305:598571922 |b 490072305 |a 420.7 PER |j s | ||
930 | |5 441092102:827372396 |b 441092102 |j u | ||
991 | |5 441092102:827372396 |a Exemplaire créé en masse par ITEM le 11-07-2024 16:38 | ||
998 | |a 777022 |