La formation professionnelle initiale
: apprendre dans l'alternance entre différents contextes
Une synthèse sur les questions didactiques liées à la formation professionnelle initiale. Elle montre notamment que le principe de l'alternance, s'il répond aux enjeux de formation d'aujourd'hui, engendre de nouvelles difficultés pour les apprenants.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Veillard Laurent
(Auteur) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La formation professionnelle initiale : apprendre dans l'alternance entre différents contextes / Laurent Veillard |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, 2017
|
Description matérielle : |
1 vol. (306 p.) |
Collection : |
Paideia (Rennes)
|
Note de thèse : |
Texte remanié de : Habilitation à diriger des recherches : Sciences de l'éducation : Université de Bourgogne : 2015 |
Sujets : |
|