|
|
|
|
LEADER |
02986cam a2200565 4500 |
001 |
PPN201481502 |
003 |
http://www.sudoc.fr/201481502 |
005 |
20240820070100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-10-076536-2
|b br.
|d 20,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)988770353
|
073 |
|
1 |
|a 9782100765362
|
100 |
|
|
|a 20170602d2017 m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' enseignement moral et civique à l'école primaire
|f Céline Sala,... Christophe Meunier,...
|
210 |
|
|
|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (175 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a La Boîte à outils du professeur
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Comprendre les nouveaux programmes, planifier son année, construire une séance, utiliser des ressources variées pour enseigner"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 172-175
|
330 |
|
|
|a "Des outils pour enseigner l'éducation morale et civique à l'école. Les auteurs présentent le programme et abordent la construction d'une séquence, l'utilisation d'un document, l'organisation d'un débat, l'utilisation d'Internet ou encore l'éducation aux médias. Avec des conseils méthodologiques." (source : Electre)
|
359 |
2 |
|
|p P. 10
|b Dossier 1. Construire une programmation
|p P. 46
|b Dossier 2. Construire une séance
|p P. 56
|b Dossier 3. Utiliser le document
|p P. 80
|b Dossier 4. Utiliser des outils spécifiques à l'EMS
|p P. 116
|b Dossier 5. Penser la trace écrite
|p P. 130
|b Dossier 6. Enseigner l'EMS autrement
|p P. 162
|b Dossier 7. Comprendre les programmes d'EMC
|
410 |
|
| |
|0 19430728X
|t La Boîte à outils du professeur
|x 2496-4700
|
606 |
|
|
|3 PPN027564932
|a Éducation morale
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027553116
|a Éducation à la citoyenneté
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN219795126
|a Enseignement moral et civique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02726470X
|a Histoire
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027534510
|a Géographie
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02773143X
|a Enseignement
|x Méthode des projets
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 372.83
|v 21
|
700 |
|
1 |
|3 PPN087444100
|a Sala
|b Céline
|f 1976-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN129973424
|a Meunier
|b Christophe
|f 1967-...
|c spécialiste en histoire médiévale
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20171214
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 531302301:58246076X
|b 531302301
|a CRPE O EMC
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:582524415
|b 441092309
|a 37+S242c SAL
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:58293446X
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:58898390X
|b 721812301
|a 320.7 SAL
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:601636430
|b 490072305
|a 320.7 SAL
|j s
|
998 |
|
|
|a 775458
|