Le marketing digital pour les nuls

"Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Deiss Ryan (Auteur), Henneberry Russ (Auteur), Rozenbaum Marc (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry; [traduit de l'anglais par Marc Rosenbaum [i.e. Rozenbaum]]
Publié : Paris : Éditions First , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (XIII-384 p.)
Collection : Pour les nuls (Paris)
Traduction de : Digital marketing for dummies®
Sujets :
Description
Résumé : "Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque" [Source : 4e de couv.]
Notes : La couv. porte en plus : "Avec les Nuls, tout devient facile !", "Mettre au point des stratégies ciblées pour accroître la notoriété de votre marque", "Choisir le marché le mieux adapté à votre produit" et "Mettre vos idées en action avec des outils en ligne"
Bibliographie : Index
ISBN : 978-2-412-02081-4