Le marketing digital pour les nuls

"Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Deiss Ryan (Auteur), Henneberry Russ (Auteur), Rozenbaum Marc (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry; [traduit de l'anglais par Marc Rosenbaum [i.e. Rozenbaum]]
Publié : Paris : Éditions First , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (XIII-384 p.)
Collection : Pour les nuls (Paris)
Traduction de : Digital marketing for dummies®
Sujets :
  • P. 1
  • Introduction
  • P. 5
  • Partie I : Initiation au marketing digital
  • P. 7
  • Chapitre 1 : Notion de parcours client
  • P. 29
  • Chapitre 2 : Choisir la bonne campagne de marketing
  • P. 43
  • Chapitre 3 : Élaborer des offres gagnantes
  • P. 71
  • Partie II : Utiliser un contenu pour générer des supporteurs, des adeptes et des clients
  • P. 73
  • Chapitre 4 : Rechercher la perfection dans le marketing de contenu
  • P. 99
  • Chapitre 5 : Faire une utilisation professionnelle des blogs
  • P. 125
  • Chapitre 6 : Étudier 57 idées d'articles de blog
  • P. 155
  • Partie III : Générer du trafic sur un site Internet
  • P. 157
  • Chapitre 7 : Créer des pages d'atterrissage générant un fort taux de conversion
  • P. 179
  • Chapitre 8 : Capter du trafic grâce au marketing de recherche
  • P. 209
  • Chapitre 9 : Tirer parti des réseaux sociaux
  • P. 239
  • Chapitre 10 : Exploiter le trafic payant
  • P. 269
  • Chapitre 11 : Assurer le suivi avec le marketing électronique
  • P. 299
  • Partie IV : Évaluer, analyser et optimiser les campagnes
  • P. 301
  • Chapitre 12 : Faire ses calculs : pratiquer une gestion axée sur les données
  • P. 325
  • Chapitre 13 : Optimiser vos campagnes pour un RCI maximal
  • P. 341
  • Partie V : La partie des dix
  • P. 343
  • Chapitre 14 : Les dix erreurs les plus courantes dans le domaine du marketing digital
  • P. 351
  • Chapitre 15 : Dix compétences en marketing digital à acquérir
  • P. 367
  • Chapitre 16 : Dix outils essentiels pour réussir une campagne de marketing digital
  • P. 381
  • Index