Animer des groupes d'entraînement aux habiletés sociales
Un guide pratique pour mettre en place avec précision un groupe thérapeutique d'entraînement aux habilités sociales pour les enfants atteints de troubles : susciter les compétences, sélectionner les participants et les intervenants, répartir les rôles, exploiter les méthodes ou structurer les s...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Animer des groupes d'entraînement aux habiletés sociales
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Animer des groupes d'entraînement aux habiletés sociales / Nathalie Fallourd, Emmanuel Madieu; préface d'Amaria Baghdadli |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (215 p.) |
Collection : | Les Ateliers du praticien |
Sujets : |
LEADER | 02744cam a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN201737272 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/201737272 | ||
005 | 20220913055400.0 | ||
010 | |a 978-2-10-076052-7 |b br. |d [24 EUR] | ||
035 | |a (OCoLC)989966246 | ||
073 | 1 | |a 9782100760527 | |
100 | |a 20170613h20172017k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a za 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Animer des groupes d'entraînement aux habiletés sociales |f Nathalie Fallourd, Emmanuel Madieu |g préface d'Amaria Baghdadli | |
210 | |a Malakoff |c Dunod |d DL 2017 | ||
215 | |a 1 vol. (215 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Les Ateliers du praticien | |
339 | |a Un guide pratique pour mettre en place avec précision un groupe thérapeutique d'entraînement aux habilités sociales pour les enfants atteints de troubles : susciter les compétences, sélectionner les participants et les intervenants, répartir les rôles, exploiter les méthodes ou structurer les séances. ©Electre 2019 | ||
303 | |a TDA/H = Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité ; GECOs = Groupe d'entraînement à la communication sociale | ||
307 | |a Couverture à rabat contenant le sommaire | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Autisme ; TDA/H ; Troubles anxieux ; Haut potentiel" ; "Programme GECOS" | ||
320 | |a Bibliogr. p. [211]-213. Annexes | ||
410 | | | |0 169070441 |t Les Ateliers du praticien |x 2268-0896 | |
512 | | | |a Animer des groupes d'entraînement aux habiletés sociales |e enfants et adolescents avec troubles relationnels | |
606 | |3 PPN027583945 |a Psychothérapie de groupe |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223841 |a Enfants |x Psychothérapie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027290840 |a Autisme infantile |3 PPN027589838 |x Thérapeutique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN191207489 |a Trouble de la communication sociale |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040667391 |a Trouble autistique |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN04066709X |a Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040664376 |a Troubles anxieux |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040680401 |a Développement de l'enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN092708919 |a Développement de l'adolescent |2 fmesh | ||
686 | |a WS 110 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN201737183 |a Fallourd |b Nathalie |f 19..-.... |c psychologue |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN201737205 |a Madieu |b Emmanuel |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN060565551 |a Baghdadli |b Amaria |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190405 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20181214 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092102:638085144 |b 441092102 | ||
998 | |a 837002 |