La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale : avec 11 vidéos d'approfondissement

"Comment digitaliser son marketing et sa communication ? Quels leviers d'acquisition utiliser pour étendre son reach et optimiser son référencement naturel ? Comment convertir autour du brand content et de l'inbound marketing ? Comment travailler avec les nouveaux influenceurs et les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale
Auteurs principaux : Headley Catherine (Auteur), Lejealle Catherine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale : avec 11 vidéos d'approfondissement / Catherine Headley, Catherine Lejealle
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
  • P.3
  • Remerciements
  • P.4
  • Préface
  • P.6
  • Avant-propos
  • P.12
  • Le paradigme digital
  • P.28
  • L'entreprise, ses produits-services et sa cible
  • P.44
  • La sémantique, le nerf de la guerre
  • P.56
  • La conversion
  • P.76
  • Les portes d'entrée du web : les robots des moteurs de recherche
  • P.94
  • Le B.A.-BA d'un bon référencement
  • P.112
  • Stratégie d'influence ou relais d'influence
  • P.132
  • Acquisition, notoriété et faire connaître
  • P.152
  • Fidéliser, mobiliser et faire s'engager
  • P.170
  • Créer une expérience 360°