Entrer dans l'écrit en maternelle : cycle 1
Outi pédagogique proposant des fiches d'activités pour la découverte des premiers mots écrits, des lettres et des sons, l'identification des mots contextualisés, de la syllabe, et, l'articulation des consonnes et des voyelles.La démarche et la méthodologie pour enseigner l'écrit...
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Entrer dans l'écrit en maternelle : cycle 1 / Françoise Boulanger; avec la collaboration de Béatrice Machefel; préface d'André Giordan |
Publié : |
Paris :
Nathan
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (142 p.) + 4 posters dont 2 recto-verso |
Collection : | Collection Fichiers ressources (Paris) |
Sujets : |
Résumé : | Outi pédagogique proposant des fiches d'activités pour la découverte des premiers mots écrits, des lettres et des sons, l'identification des mots contextualisés, de la syllabe, et, l'articulation des consonnes et des voyelles.La démarche et la méthodologie pour enseigner l'écrit à la maternelle accompagnées d'une soixantaine de fiches pédagogiques. |
---|---|
Notes : | La page de titre mentionne en plus : "Découvrir. Reconnaître. S'approprier" ; "Démarche et méthodologie. 60 fiches. 4 posters" La couverture porte en plus : "Programme 2015" ; "Découvrir. Reconnaître. S'approprier" ; "Démarche et méthodologie. 60 fiches. 4 posters" |
Bibliographie : | Bibliogr. p.142 |
ISBN : | 978-209-124550-8 |