L'enseignant : réalités économiques et enjeux professionnels
Dans quelle mesure et de quelle façon l'analyse économique rend-elle compte de l'activité de l'enseignant ? De la théorie du capital humain à la théorie des incitations en passant par la New Economics of Personnel et les nouveaux modèles de régulation scolaire, voici une analyse qui i...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignant : réalités économiques et enjeux professionnels / Françoise Larré, Jean-Michel Plassard |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 2017 |
Collection : | L esprit économique |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
L' enseignant |
LEADER | 02842clm a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN202737527 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/202737527 | ||
005 | 20220126161100.0 | ||
010 | |a 978-2-29698-716-6 |b HTML | ||
017 | 7 | 0 | |a 10.3917/har.larre.2012.01. |2 DOI |
035 | |a (OCoLC)1153445470 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-HAR_LARRE_2012_01 | ||
073 | 0 | |a 9782296987166 | |
100 | |a 20170630e20172012k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
135 | |a drb|#|||a|a|| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a L' enseignant : réalités économiques et enjeux professionnels |f Françoise Larré, Jean-Michel Plassard | |
214 | 0 | |a Paris |c L'Harmattan |d 2017 | |
225 | 0 | |a L esprit économique | |
230 | |a Données textuelles | ||
303 | |a Notice rédigée d'après la consultation du 2017-06-30 | ||
304 | |a Titre provenant de la page titre du document numérique | ||
305 | |a Cette édition électronique correspond à l'édition de la version imprimée de Paris : L'Harmattan, 2012 | ||
307 | |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 240 pages | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
320 | |a Bibliogr. p. 201-228 | ||
330 | |a Dans quelle mesure et de quelle façon l'analyse économique rend-elle compte de l'activité de l'enseignant ? De la théorie du capital humain à la théorie des incitations en passant par la New Economics of Personnel et les nouveaux modèles de régulation scolaire, voici une analyse qui interroge la capacité de l'analyse économique à rendre compte des questions organisationnelles, longtemps ignorées par l'économie de l'éducation | ||
337 | |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus | ||
410 | | | |t L esprit économique |n L'Harmattan | |
452 | | | |0 166708364 |t L' enseignant |o réalités économiques et enjeux professionnels |f Françoise Larré et Jean-Michel Plassard |c Paris |n L'Harmattan |d 2012 |p 1 vol. (231 p.) |s L' esprit économique |y 978-2-336-00565-2 | |
700 | 1 | |3 PPN050504142 |a Larré |b Françoise |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN027076091 |a Plassard |b Jean-Michel |f 1947-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190923 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2017 | |
856 | 4 | |5 441099901:715669486 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/l-enseignant-realites-economiques-et-enjeux--9782336005652.htm | |
915 | |5 441099901:715669486 |b CAIRN11-225696 | ||
930 | |5 441099901:715669486 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:715669486 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:04 | ||
997 | |a NUM |b CAIRN11-225696 |d NUMpivo |e EM |s d | ||
998 | |a 917208 |