La communication institutionnelle : privé/public le manuel des stratégies

À quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? Comment gère-t-on les relations de communication entre espaces public et privé ? Telles sont les questions auxquelles répond Éric Giuily en entraînant le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Giuily Éric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication institutionnelle : privé/public : le manuel des stratégies / Éric Giuily
Publié : Paris : P.U.F. , 2017
Collection : Quadrige
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La communication institutionnelle
LEADER 02685clm a2200469 4500
001 PPN202883299
003 http://www.sudoc.fr/202883299
005 20240605061600.0
010 |a 978-2-1308-0995-1 
035 |a (OCoLC)1153445865 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_GIUIL_2013_01 
073 0 |a 9782130809951  |b en ligne 
100 |a 20170704e20172013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a La communication institutionnelle  |e privé/public  |e le manuel des stratégies  |f Éric Giuily 
214 0 |a Paris  |b 6, avenue Reille 75685  |c P.U.F.  |d 2017 
225 0 |a Quadrige 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Bibliogr. p. 179-180. Index 
330 |a À quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? Comment gère-t-on les relations de communication entre espaces public et privé ? Telles sont les questions auxquelles répond Éric Giuily en entraînant le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, la représentation et la réputation des entreprises ou des institutions. À une époque où l'image de marque est aussi importante que l'offre, ce livre donne des clés d'accès pour comprendre comment les grandes entreprises se projettent publiquement par le biais de la communication. Il s'appuie sur des exemples riches et variés empruntés aux mondes de l'industrie, de la publicité et des institutions 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |0 184563011  |t Quadrige  |x 2427-6448 
452 | |0 171151534  |t La communication institutionnelle  |o privé-public  |o le manuel des stratégies  |f Eric Giuily  |e 2e édition  |c Paris  |n Presses universitaires de France  |d 2013  |p 1 vol. (185 p.)  |s Quadrige manuels  |y 978-2-13-062135-5 
700 1 |3 PPN073453439  |a Giuily  |b Éric  |f 1952-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190322  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2017 
856 4 |5 441099901:715691201  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/la-communication-institutionnelle--9782130621355.htm 
915 |5 441099901:715691201  |b CAIRN11-227410 
930 |5 441099901:715691201  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715691201  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 13:14 
997 |a NUM  |b CAIRN11-227410  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 917260