Comparaison de la valeur prédictive positive du dépistage collectif des troubles visuels et des troubles auditifs en fonction de l'âge chez les enfants scolarisés entre trois et cinq ans
Objectif : comparer la valeur prédictive positive (VPP) du dépistage collectif des troubles visuels et des troubles auditifs en fonction de l'âge chez les enfants scolarisés entre trois et cinq ans. Méthodes : les enfants, inclus dans les écoles maternelles, étaient nés en 2011 et avaient eu un...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Comparaison de la valeur prédictive positive du dépistage collectif des troubles visuels et des troubles auditifs en fonction de l'âge chez les enfants scolarisés entre trois et cinq ans / Amandine Comby; sous la direction de Elisabeth Dauphin |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2017 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Comparaison de la valeur prédictive positive du dépistage collectif des troubles visuels et des troubles auditifs en fonction de l'âge chez les enfants scolarisés entre trois et cinq ans |
Table des matières indisponible