|
|
|
|
LEADER |
02905cam a2200457 4500 |
001 |
PPN203385497 |
003 |
http://www.sudoc.fr/203385497 |
005 |
20201005055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-09-124549-2
|b br.
|d 39,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)995049026
|
073 |
|
1 |
|a 9782091245492
|
100 |
|
|
|a 20170726h20172017m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a az 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Mobiliser le langage en maternelle
|e 18 situations langagières
|e cycle 1, PS-MS-GS
|e programme 2015
|f Frédérique Lefèvre, Magali Rosa
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Éditions Nathan
|d DL 2017
|
215 |
|
|
|a 1 volume (138 p.)
|c couverture illustrée en couleurs
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Fichier ressources
|
304 |
|
|
|a La page de titre mentionne en plus : "Agir, regarder, comprendre"
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "1 livret pédagogique, 49 fiches"
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. 138
|
330 |
|
|
|a Le langage constitue, pour l'enseignant en maternelle, un des principaux problèmes pouvant mettre les enfants en difficulté. Ce fichier aide les enseignants à mettre en oeuvre une pratique d'aide pour faire progresser chaque élève. L'ouvrage est structuré en deux parties : des éléments de réflexion théorique, puis 18 situations langagières, répondant aux attendus du programme 2015
|
359 |
1 |
|
|b Partie 1 :
|c Principes des programmes
|c Le langage au coeur de l'apprendre
|b Partie 2 :
|c Synthèse des situations langagières
|c Situations langagière : communiquer, s'exprimer, bis Reformuler, pratiquer l'oral, bis Résoudre un problème, ter Discuter, dire de mémoire, comprendre des textes écrits, mettre en réseau, bis Redire les mots entendus d'une phrase écrite, s'essayer à la dictée à l'adulte, mobiliser son attention sur la réalité sonore de la langue, catégoriser et produire, manipuler des sons, jouer avec les lettres de l'alphabet, bis Utiliser un clavier, commencer à écrire seul, produire des écrits
|b Partie 3 :
|c Annexes
|b Bibliographie
|
410 |
|
| |
|0 039943097
|t Collection Fichiers ressources (Paris)
|x 1159-9790
|
517 |
| |
|
|a Mobiliser le langage en maternelle cycle 1, PS-MS-GS : dix-huit situations langagières
|
606 |
|
|
|3 PPN027236226
|a Langage
|x Acquisition
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027230538
|a Communication orale
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027276635
|a Français (langue)
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN033584699
|a Lefèvre
|b Frédérique
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN165421533
|a Rosa
|b Magali
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20181009
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 490072305:621348007
|b 490072305
|a 401.9 LEF
|j s
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
998 |
|
|
|a 823071
|