Mandarine CM2, cycle 3 : langage oral, lecture et compréhension, écriture, étude de la langue nouveaux programmes 2016 guide pédagogique
Un guide de l'enseignant comprenant des propositions de choix didactiques en lien avec les nouveaux programmes, des suggestions pour mettre les activités en oeuvre et des pistes de différenciation et d'activités complémentaires. ©Electre 2017
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Mandarine CM2, cycle 3 : langage oral, lecture et compréhension, écriture, étude de la langue : nouveaux programmes 2016 : guide pédagogique / Hélène Bastier,... Catherine Huchet,... Françoise Lagache,...; sous la direction de Françoise Lagache |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (319 p.) |
Collection : | Mandarine 2016- |
Titre de l'ensemble : | Mandarine |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Mandarine En relation avec: Mandarine CM2, cycle 3 Manuel élève : "Mandarine CM2, cycle 3". ISBN 978-2-401-00039-1 |
LEADER | 02910cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN203656040 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/203656040 | ||
005 | 20230303060800.0 | ||
010 | |a 978-2-401-00040-7 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1002798444 | ||
073 | 0 | |a 9782401000407 | |
100 | |a 20170828h20172017m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Mandarine CM2, cycle 3 |e langage oral, lecture et compréhension, écriture, étude de la langue |e nouveaux programmes 2016 |e guide pédagogique |f Hélène Bastier,... Catherine Huchet,... Françoise Lagache,... |g sous la direction de Françoise Lagache | |
210 | |a Paris |c Hatier |d DL 2017 | ||
215 | |a 1 vol. (319 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 1 | |a Mandarine | |
339 | |a Un guide de l'enseignant comprenant des propositions de choix didactiques en lien avec les nouveaux programmes, des suggestions pour mettre les activités en oeuvre et des pistes de différenciation et d'activités complémentaires. ©Electre 2017 | ||
304 | |a La page de titre porte en plus : "Cet ouvrage est rédigé avec l'orthographe recommandée par le ministère de l'Education nationale" et "Cet ouvrage est conforme à la nouvelle orthographe" |u www.orthographe-recommandee.info | ||
311 | |a Manuel élève : "Mandarine CM2, cycle 3". ISBN 978-2-401-00039-1 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Français", "Culture littéraire et artistique" et "La programmation, les choix didactiques et pédagogiques, des fiches conseils pour la conduite des activités, la mise en oeuvre des séances et leurs évaluations, de nombreuses propositions de différenciation, des pistes pour exploiter le manuel interactif enrichi" | ||
461 | | | |0 192084003 |t Mandarine |c Paris |n Hatier |d 2016- |p 1 vol. | |
488 | | | |0 199173559 |t Mandarine CM2, cycle 3 |o Français |f Hélène Bastier, Catherine Huchet, Françoise Lagache |c Paris |n Hatier |d 2017 |p 1 vol. (255 p.) |s Mandarine |y 978-2-401-00039-1 | |
517 | | | |a Mandarine cours moyen 2e année, cycle 3 | |
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN199174717 |a Bastier |b Hélène |f 19..-.... |c Professeure des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN191854336 |a Huchet |b Catherine |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN097989630 |a Lagache |b Françoise |f 19..-.... |c professeure de lettres modernes |4 070 |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170818 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180322 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092309:597438307 |b 441092309 |a MS 804.0 (CM2) Hatier 2017 |j g | ||
930 | |5 531302301:597861358 |b 531302301 |a Manuel francais |j g | ||
930 | |5 490072305:60818411X |b 490072305 |a FRA CM2 2017 |j s | ||
998 | |a 783344 |