|
|
|
|
LEADER |
03190cam a2200529 4500 |
001 |
PPN203840372 |
003 |
http://www.sudoc.fr/203840372 |
005 |
20221208055600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-240-04398-6
|b br.
|d 22,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1002799781
|
071 |
5 |
1 |
|b Canopé éditions
|a W0003537
|
073 |
|
1 |
|a 9782240043986
|
100 |
|
|
|a 20170904h20172017k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a az 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a La maternelle, une école de littérature
|e des progressions pour surmonter les obstacles de compréhension
|e cycle 1
|f Christophe Lécullée, ...
|
210 |
|
|
|a Futuroscope
|c Réseau Canopé
|d DL 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (204 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Agir
|
339 |
|
|
|a Des conseils pour aborder la littérature en maternelle. L'auteur explique comment surmonter les obstacles culturels, sociaux, affectifs ou psychologiques, propose à l'enseignant différentes démarches, notamment dans le choix des oeuvres ou les manières d'intéresser les enfants, puis différentes séquences pour permettre à l'élève de progresser sur l'année. ©Electre 2017
|
312 |
|
|
|a La page de titre et la couv. portent en plus : "Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [197]-198 et en fin de certains chapitres. Index
|
330 |
|
|
|a Outil pédagogique pour enseigner la littérature de façon progressive au cycle 1 : objectifs, programmations et progressions, séquences et activités pédagogiques. Les oeuvres de littérature de jeunesse proposées sont issues de la sélection d'ouvrages pour l'école maternelle préconisée par le Ministère de l'Éducation nationale : Deux mains deux petits chiens (Nadja), La promenade de Flaubert (Antonin Louchard), la série "Petit Ours Brun" (Marie Aubinais, Danièle Bour), Lola (Olivier Dunrea), Le Petit Chaperon rouge (version Grimm), Aboie, Georges ! (Jules Feiffer), L'écureuil et la première neige (Sebastian Meschenmoser), La surprenante histoire du Docteur De Soto (William Steig)
|
410 |
|
| |
|0 184326354
|t Agir (Futuroscope)
|x 2425-9861
|
606 |
|
|
|3 PPN02745925X
|a Lecture
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027236226
|a Acquisition du langage
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031911056
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027236854
|a Littérature pour la jeunesse
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN142956783
|a Lécullée
|b Christophe
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20170819
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20181119
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 441092309:600161889
|b 441092309
|a 37+S1121 LEC
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:612871525
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:635577259
|b 721812301
|a 809.800 7 LEC
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:639841635
|b 490072305
|a 809.800 7 LEC
|j s
|
998 |
|
|
|a 782247
|