L'apprentissage visible pour les enseignants : connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves
L'ouvrage remarquable de John Hattie, Visible Learning for Teachers, synthétise les résultats de plus de 15 années de recherche sur les apprentissages visibles et signifiants dans les écoles. Basés sur une méga-analyse de plus de 900 méta-analyses réalisées auprès de millions d'élèves de n...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' apprentissage visible pour les enseignants : connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie; préface de Monique Brodeur, Claude St-Cyr |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 volume (XXVIII-364 p.) |
Collection : | Collection Éducation intervention ; 43 |
Traduction de : | Visible learning for teachers |
Sujets : |
Chargement en cours