|
|
|
|
LEADER |
01915cam a2200445 4500 |
001 |
PPN204197325 |
003 |
http://www.sudoc.fr/204197325 |
005 |
20171208013600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-240-04278-1
|b br.
|d 9,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1004424487
|
073 |
|
0 |
|a 9782240042781
|
100 |
|
|
|a 20170921h20172017k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Évaluer au collège
|f Sylvie Marquer, Pierre Pilard
|
210 |
|
|
|a Futuroscope
|c Éditions Canopé
|d DL 2017
|
215 |
|
|
|a 1 volume (134 p.)
|d 19 cm
|
225 |
2 |
|
|a Éclairer
|
339 |
|
|
|a Propose des pistes de réflexion et des idées afin de contribuer à la refondation de l'évaluation au collège à travers une analyse de l'utilité de l'évaluation et de l'évolution des pratiques ainsi que le développement d'aspects concrets des solutions proposées. ©Electre 2017
|
320 |
|
|
|a Bibliographie et liste de sites internet p. [133]-134
|
330 |
|
|
|a Les auteurs interrogent les pratiques d'évaluation des apprentissages au collège, et en proposent d'autres afin d'engager les élèves à progresser.
|
410 |
|
| |
|0 183951581
|t Éclairer
|x 2426-0207
|
606 |
|
|
|3 PPN027432661
|a Élèves du secondaire
|3 PPN027791513
|x Évaluation
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027676234
|a Classement et notation (élèves et étudiants)
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN19321203X
|a Marquer
|b Sylvie
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN133820351
|a Pilard
|b Pierre
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20170908
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20171107
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 441092309:593617150
|b 441092309
|a 37+P51 MAR
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:597566232
|b 490072305
|a 371.26 MAR
|j s
|
998 |
|
|
|a 783077
|