Les internes en DES de Médecine Générale ont-ils le même niveau de réflexivité selon qu'ils aient bénéficié des enseignements GEAR ou du Tutorat, au sein de la Faculté de Médecine de Nantes : comparaison systématique des RSCA des promotions d'internes de 2006 et 2013 durant la première année de DES de Médecine Générale
Introduction : chaque Département Universitaire de Médecine Générale (DUMG) a pour mission de former des médecins généralistes ayant acquis les compétences propres à cette spécialité. Le récit de situation complexe authentique (RSCA) est un outil performant pour évaluer l'acquisition des compét...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les internes en DES de Médecine Générale ont-ils le même niveau de réflexivité selon qu'ils aient bénéficié des enseignements GEAR ou du Tutorat, au sein de la Faculté de Médecine de Nantes : comparaison systématique des RSCA des promotions d'internes de 2006 et 2013 durant la première année de DES de Médecine Générale / Morgann Nicolas; sous la direction de Charlotte Grimault |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2017 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2017 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Les internes en DES de Médecine Générale ont-ils le même niveau de réflexivité selon qu'ils aient bénéficié des enseignements GEAR ou du Tutorat, au sein de la Faculté de Médecine de Nantes |
Table des matières indisponible