Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres : cahier d'exercices
Un outil pratique pour travailler les émotions difficiles et les situations compliquées avec des enfants autistes de 4 à 12 ans, pour leur apprendre à reconnaître l'émotion non résolue et réagir de manière adéquate. ©Electre 2017
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres : cahier d'exercices / Patricia Howlin, Simon Baron-Cohen, Julie Hadwin; traduction et adaptation française par Armand Henrion; préface de Ghislain Magerotte |
Publié : |
Bruxelles :
de Boeck Superieur
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (160 p.) |
Collection : | Les Cahiers du praticien (Louvain-la-Neuve) |
Traduction de : | Teaching children with autisme to mind-read : the workbook |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres Cahier d'exercices complémentaire au guide pratique publié sous le même titre en 2010 chez De Boeck dans la collection "Questions de personne. Série TED" |
LEADER | 02841cam a2200553 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN20429472X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/20429472X | ||
005 | 20240605061300.0 | ||
010 | |a 978-2-8073-0269-3 |b br. |d [25 EUR] | ||
035 | |a (OCoLC)1004749677 | ||
073 | 1 | |a 9782807302693 | |
100 | |a 20170926h20172017k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres |e cahier d'exercices |f Patricia Howlin, Simon Baron-Cohen, Julie Hadwin |g traduction et adaptation française par Armand Henrion |g préface de Ghislain Magerotte | |
210 | |a Bruxelles |c de Boeck Superieur |d DL 2017 | ||
215 | |a 1 vol. (160 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Les cahiers du praticien | |
339 | |a Un outil pratique pour travailler les émotions difficiles et les situations compliquées avec des enfants autistes de 4 à 12 ans, pour leur apprendre à reconnaître l'émotion non résolue et réagir de manière adéquate. ©Electre 2017 | ||
311 | |a Cahier d'exercices complémentaire au guide pratique publié sous le même titre en 2010 chez De Boeck dans la collection "Questions de personne. Série TED" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 145-147. Index | ||
410 | | | |0 19166085X |t Les Cahiers du praticien (Louvain-la-Neuve) |x 2506-8091 | |
454 | | | |t Teaching children with autisme to mind-read |o the workbook |n John Wiley & Sons Ltd |d cop. 2015 | |
488 | | | |0 148532675 |t Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres |o guide pratique |f Patricia Howlin, Simon Baron-Cohen, Julie Hadwin |c Bruxelles |n de Boeck |d 2010 |p 1 vol. (316 p.) |s Questions de personnes |y 978-2-80413-755-7 | |
606 | |3 PPN028176103 |a Enfants autistes |3 PPN027290166 |x Réadaptation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040780597 |a Comportement social |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040667391 |a Trouble autistique |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040667391 |a Trouble autistique |3 PPN038961660 |x psychologie |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040667391 |a Trouble autistique |3 PPN038961717 |x rééducation et réadaptation |2 fmesh | ||
686 | |a WM 200 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN035802286 |a Howlin |b Patricia |f 1946-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN034023895 |a Baron-Cohen |b Simon |f 1958-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN148533345 |a Hadwin |b Julie |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN133308219 |a Henrion |b Armand |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN033607729 |a Magerotte |b Ghislain |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170906 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171108 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
930 | |5 441092102:593805941 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092201:59446031X |b 441092201 |a 616.898 HOW |j g | ||
998 | |a 786092 |