Techniques d'études de marché

Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition internationale et de la diffusion des nouvelles technologies, qui r...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Vernette Éric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Techniques d'études de marché / Eric Vernette
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL. 2017
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition internationale et de la diffusion des nouvelles technologies, qui rendent obsolètes les techniques d'études traditionnelles. ©Electre 2017
Bibliographie : Bibliogr. p. 165
ISBN : 978-2-311-40348-0