Une année de jeu pour apprendre cycle 1 : programme 2015
"L'ouvrage est structuré en trois grandes parties : un éclairage théorique pour comprendre les enjeux multiples du jeu ; des situations d'apprentissage dans les coins de jeu en relation avec les compétences du programme ; des fiches séquences en fin d'ouvrage pour mettre en oeuvr...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Une année de jeu pour apprendre cycle 1 : programme 2015 / Anne Popet,..., Eve Leleu-Galland,..., Christelle Cresp,... |
Publié : |
Paris :
Nathan
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (206 p.) |
Collection : | Méthode testée en classe |
Sujets : |
LEADER | 02828cam a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN204378583 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/204378583 | ||
005 | 20240226055600.0 | ||
010 | |a 978-2-09-124553-9 |b br. |d 39,90 EUR | ||
020 | |a FR |b 01770247 | ||
021 | |a FR |b DLE-20170807-48418 | ||
035 | |a (OCoLC)1004958235 | ||
035 | |a FRBNF453279310000006 |z FRBNF45327931 | ||
073 | 1 | |a 9782091245539 | |
100 | |a 20170929h20172017m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Une année de jeu pour apprendre cycle 1 |e programme 2015 |f Anne Popet,..., Eve Leleu-Galland,..., Christelle Cresp,... | |
214 | 0 | |a Paris |c Nathan |d DL 2017 | |
215 | |a 1 vol. (206 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Méthode testée en classe | |
312 | |a La couverture porte en plus : "Imiter. Comprendre. Manipuler. Communiquer" | ||
330 | |a "L'ouvrage est structuré en trois grandes parties : un éclairage théorique pour comprendre les enjeux multiples du jeu ; des situations d'apprentissage dans les coins de jeu en relation avec les compétences du programme ; des fiches séquences en fin d'ouvrage pour mettre en oeuvre les démarches de classe. L'ouvrage propose notamment des activités avec des marionnettes ou en lien avec le jeu théâtral." (extrait 4ème de couv.) | ||
410 | | | |0 223665916 |t Méthode testée en classe |x 2558-3905 | |
606 | |3 PPN027235521 |a Jeu |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN172551277 |a Apprentissage par le jeu |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027556522 |a Jeux éducatifs |2 rameau | ||
676 | |a 371.337 |v 23 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN029248078 |a Popet |b Anne |f 19..-.... |c conseillère pédagogique |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN111933676 |a Leleu-Galland |b Ève |f 19..-.... |c inspectrice de l'Éducation nationale |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN204378532 |a Cresp |b Christelle |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210914 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20170807 |g AFNOR |2 intermrc | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180219 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170913 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180405 |g AFNOR | |
930 | |5 441092309:606659056 |b 441092309 |a 37+R4 POP |j u | ||
930 | |5 721812301:609727079 |b 721812301 |a 371.337 POP |j u | ||
930 | |5 490072305:796964297 |b 490072305 |j s | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEN | ||
998 | |a 947751 |