Pour comprendre les MOOCs
: nature, enjeux et perspectives
La 4ème de couv. indique : Depuis l'apparition des MOOCs (Massive Open Online Course ou cours en ligne ouvert et massif [CLOM]), la perception qu'en ont les chercheurs et le grand public a bien changé. On est passé d'une vision idéaliste à une conception plus réaliste des enjeux éduca...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Depover Christian
(Auteur),
Karsenti Thierry
(Auteur),
Komis Vassilis
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Dillenbourg Pierre
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Pour comprendre les MOOCs : nature, enjeux et perspectives / Christian Depover, Thierry Karsenti et Vassilis Komis; préface de Pierre Dillenbourg |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2017
|
Description matérielle : |
1 vol. (124 p.) |
Sujets : |
|