|
|
|
|
LEADER |
01744cam a2200433 4500 |
001 |
PPN204538106 |
003 |
http://www.sudoc.fr/204538106 |
005 |
20240605055900.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7101-3371-1
|b br.
|d 14 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1005667725
|
035 |
|
|
|a FRBNF453572030000004
|z FRBNF45357203
|
073 |
|
1 |
|a 9782710133711
|
100 |
|
|
|a 20171009d2017 m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Frankenstein pédagogue
|f Philippe Meirieu
|
205 |
|
|
|a 10e édition
|
210 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux
|c ESF éditeur
|d 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (127 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
339 |
|
|
|a A partir de l'histoire de Frankenstein et de sa créature, de Pinocchio et de Pygmalion, le pédagogue interroge cette représentation de l'éducation comme projet de maîtrise de l'autre, de contrôle de son destin. Plusieurs propositions concrètes sont avancées, qui constituent autant de moyens d'éduquer sans fabriquer. ©Electre 2017
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 124-127
|
606 |
|
|
|3 PPN027278204
|a Éducation
|x Philosophie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027242412
|a Relations maître-élève
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.3
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN028296818
|a Meirieu
|b Philippe
|f 1949-....
|c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20170920
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20181108
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b FR-751131015
|c 20170927
|g AFNOR
|2 intermrc
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:596548273
|b 441092102
|j u
|
998 |
|
|
|a 790125
|