Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements

La société contemporaine subit de profondes transformations. L'arrivée des nouvelles technologies, les changements sociaux caractérisés par une mobilité croissante des individus, ont fait que les publics ainsi que leurs besoins en langues se sont diversifiés et complexifiés. Si le Cadre europée...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Chiss Jean-Louis (Auteur de la postface), Causa Maria (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements / Mariella Causa (sous la direction de); postface de Jean-Louis Chiss
Publié : Bruxelles : De Boeck , 2017
Collection : Pédagogies en développement
Titre de l'ensemble : Pédagogies en développement
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Formation initiale et profils d'enseignants de langues
Chargement en cours