Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements
La société contemporaine subit de profondes transformations. L'arrivée des nouvelles technologies, les changements sociaux caractérisés par une mobilité croissante des individus, ont fait que les publics ainsi que leurs besoins en langues se sont diversifiés et complexifiés. Si le Cadre europée...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements / Mariella Causa (sous la direction de); postface de Jean-Louis Chiss |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, 2017 |
Collection : | Pédagogies en développement |
Titre de l'ensemble : | Pédagogies en développement |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Formation initiale et profils d'enseignants de langues |
Chargement en cours