Vendre à l'ère digitale : améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie

Le digital disrupte tout et le domaine de la vente n'y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l'approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale. Comment la création de richesse diffère-...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Astre Enguerran (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Vendre à l'ère digitale : améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie / Enguerran Astre
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Vendre à l'ère digitale
Description
Résumé : Le digital disrupte tout et le domaine de la vente n'y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l'approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale. Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ? Comment s'inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd'hui ? Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital ) pour maximiser son revenu commercial ? Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le client ? Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde plus concurrentiel ? Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales, entrepreneurs ), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 185 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-2-10076-275-0
978-2-10076-276-7