Innover ou disparaître : le lab pour remettre l'innovation au cœur de l'entreprise
Disruption de l'économie par les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et les licornes, prolifération des nouvelles technologies, les grandes entreprises n'ont d'autres choix que de se réinventer et d'engager une transformation profonde de leur organisation.Adopter l'esprit...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Innover ou disparaître : le lab pour remettre l'innovation au cœur de l'entreprise / Olivier Laborde; préfaces de Gérald Karsenti et Nicolas Dufourq |
Publié : |
Malakoff (Hauts-de-Seine) :
Dunod
, 2017 |
Collection : | Stratégie d'entreprise |
Titre de l'ensemble : | Stratégie d'entreprise |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Innover ou disparaître |
Chargement en cours