Innover ou disparaître : le lab pour remettre l'innovation au cœur de l'entreprise

Disruption de l'économie par les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et les licornes, prolifération des nouvelles technologies, les grandes entreprises n'ont d'autres choix que de se réinventer et d'engager une transformation profonde de leur organisation.Adopter l'esprit...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Laborde Olivier (Auteur)
Autres auteurs : Karsenti Gérald (Préfacier), Dufourq Nicolas (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Innover ou disparaître : le lab pour remettre l'innovation au cœur de l'entreprise / Olivier Laborde; préfaces de Gérald Karsenti et Nicolas Dufourq
Publié : Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod , 2017
Collection : Stratégie d'entreprise
Titre de l'ensemble : Stratégie d'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Innover ou disparaître