Creative attitude : pour inspirer, motiver, collaborer et innover en entreprise

Creative Attitude comble une lacune majeure de la réflexion et de la littérature managériale. Il le fait d'une manière originale, créative et concrète. Je suis convaincu qu'il n'y a pas de responsable d'entreprise, grande ou moyenne, qui n'y trouve matière à réflexion, à act...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Albasio Barbara (Auteur), Cravero Guillaume (Auteur)
Autres auteurs : Schweitzer Louis (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Creative attitude : pour inspirer, motiver, collaborer et innover en entreprise / Barbara Alvasio, Guillaume Cravero; préface de Louis Schweitzer
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Management / Leadership
Titre de l'ensemble : Management / Leadership
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Creative attitude
Description
Résumé : Creative Attitude comble une lacune majeure de la réflexion et de la littérature managériale. Il le fait d'une manière originale, créative et concrète. Je suis convaincu qu'il n'y a pas de responsable d'entreprise, grande ou moyenne, qui n'y trouve matière à réflexion, à action et à progrès. Louis SCHWEITZER, Président d'honneur de Renault Nous sommes entrés dans l'âge des ruptures permanentes. Peu de prévisions se vérifient. C'est pourquoi nous avons besoin de créativité et de dirigeants, leaders et managers, qui excellent en matière d'innovation. Dans un monde empreint d'échec, Creative Attitude les guidera vers la réussite. À lire absolument. Nancy J. ADLER, Professeur de management à l'Université McGill de Montréal, Auteur de Leadership InsightAdoptez la Creative Attitude ! Pour exprimer votre singularité, favoriser le travail collaboratif, manager et diriger en toute confiance, laissez-vous guider par cet ouvrage pratique et inspirant.Très accessible et concret, ce livre vous propose : plus de 50 témoignages de leaders, managers, artistes et experts ; 7 cas d'entreprises et 8 exercices pour vous entraîner à la Creative Attitude ; 25 créations graphiques réalisées par des artistes
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 240 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-2-10076-809-7
978-2-10076-810-3