L'e-mail marketing : créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal

Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l'un des supports préférés des marketeurs. Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing ? Comment l'intégrer dans la str...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Claeyssen Yan (Auteur), Housez Bérengère (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' e-mail marketing : créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal / Yan Claeyssen, Bérengère Housez
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' e-mail marketing
Description
Résumé : Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l'un des supports préférés des marketeurs. Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing ? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing ? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter ? Quelles sont les étapes de conception des messages ? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing ? De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 236 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-2-10076-412-9
978-2-10076-413-6