Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances
Ces dernières décennies, les formations d'enseignants ont partout mis en avant la nécessité d'une formation par la réflexivité pour former un enseignant professionnel à une pratique réfléchie. Depuis le praticien réflexif défini par D. Schön (1983) à partir de Dewey, la pratique réflexive...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances / sous la direction de Marguerite Altet, Philippe Perrenoud, Richard Etienne... [et al.] |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, 2017 |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Former des enseignants réflexifs |
Chargement en cours