La boîte à outils du responsable marketing omnicanal

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Van Laethem Nathalie (Auteur), Durand-Mégret Béatrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
Publié : Malakoff, Massy : Dunod , 2017
Dawsonera
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du responsable marketing omnicanal
LEADER 03980clm a2200769 4500
001 PPN221059113
003 http://www.sudoc.fr/221059113
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-1007-6292-7  |b livre numérique 
010 |a 978-21-0076-291-0 
035 |a (OCoLC)1164545233 
035 |a FRCYB07288842025 
035 |a FRCYB08188842025 
035 |a FRCYB10188842025 
035 |a FRCYB11988842025 
035 |a FRCYB13888842025 
035 |a FRCYB16988842025 
035 |a FRCYB24388842025 
035 |a FRCYB24788842025 
035 |a FRCYB25788842025 
035 |a FRCYB27288842025 
035 |a FRCYB27388842025 
035 |a FRCYB29188842025 
035 |a FRCYB29688842025 
035 |a FRCYB42688842025 
035 |a FRCYB55288842025 
035 |a FRCYB55888842025 
035 |a FRCYB57088842025 
035 |a FRCYB88842025 
100 |a 20171129e20172017k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a La boîte à outils du responsable marketing omnicanal  |f Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |a Massy  |c Dawsonera  |d 2017 
230 |a Données textuelles et iconographiques 
303 |a Description d'après la consultation, 2017-11-22 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Numérisation de l'édition de Dunod: 2017; ISBN : 978-2-10-075966-8 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 200 p. 
310 |a L'accès complet à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal. 
337 |a Navigateur Internet, lecteur de fichier Epub 
452 | |0 199249474  |t La boîte à outils du responsable marketing omnicanal  |f Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret  |e 3e édition  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2017  |p 1 vol. (199 p.)  |s La boîte à outils  |y 978-2-10-075966-8 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN170808769  |a Multicanal (gestion)  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN06977451X  |a Van Laethem  |b Nathalie  |f 19..-....  |c consultante en bilan de compétences  |4 070 
701 1 |3 PPN119702258  |a Durand-Mégret  |b Béatrice  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210423  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20181219 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20181102 
856 4 |5 441099901:596593686  |u https://login.budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.vlebooks.com/vleweb/product/openreader?id=UdN&accId=9254905&isbn=9782100762927 
930 |5 441099901:596593686  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:596593686  |a Exemplaire modifié automatiquement le 30-09-2019 18:00 
991 |5 441099901:596593686  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 10-07-2021 16:24 
998 |a 791557