La boîte à outils du responsable marketing omnicanal

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Van Laethem Nathalie (Auteur), Durand-Mégret Béatrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
Publié : Malakoff, Massy : Dunod , 2017
Dawsonera
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du responsable marketing omnicanal