La boîte à outils du responsable marketing omnicanal
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret |
Publié : |
Malakoff, Massy :
Dunod
, 2017 Dawsonera |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
La boîte à outils du responsable marketing omnicanal |
Chargement en cours