Code names images

Jeu d'association d'idées, en équipe, dans lequel un espion doit faire découvrir les bonnes images à ses coéquipiers, sans leur faire deviner l'assassin.

Détails bibliographiques
Auteur principal : Chvatil Vlaada (Auteur)
Format : Jeu éducatif
Langue : français
Titre complet : Code names images / Vlaada Chvatil
Publié : Heillecourt : Iello , cop. 2017
Description matérielle : 1 boite en carton
Sujets :
LEADER 01564crm a2200409 4500
001 PPN223741949
003 http://www.sudoc.fr/223741949
005 20210826055600.0
035 |a (OCoLC)1127646967 
073 1 |a 3760175513626 
100 |a 20180124d2017 a y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a y ||||||||| 
117 |a apeb c 
181 |6 z01  |c tdf  |2 rdacontent 
181 1 |6 z02  |c tci  |2 rdacontent 
181 1 |6 z03  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a e#  |b xx3e## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2d## 
181 1 |6 z03  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |6 z02  |6 z03  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |6 z02  |6 z03  |a n 
183 |6 z01  |6 z02  |6 z03  |a naa  |2 rdamedia 
200 1 |a Code names images  |f Vlaada Chvatil 
214 0 |a Heillecourt  |c Iello  |d cop. 2017 
215 |a 1 boite en carton  |c ill. en coul.  |d 23 cm x 16 cm x 5 cm 
307 |a De 2 à 8 joueurs, à partir de 10 ans, durée de jeu : 15 minutes 
330 |a Jeu d'association d'idées, en équipe, dans lequel un espion doit faire découvrir les bonnes images à ses coéquipiers, sans leur faire deviner l'assassin. 
333 |a 7 tuiles bleues, 7 tuiles rouges, 1 tuile extra, 4 tuiles neutres, 1 tuile assassin, 140 cartes image, 60 cartes clé, 1 support de carte clé et 1 livret de règles 
608 |3 PPN027556522  |a Jeux éducatifs  |2 rameau 
608 |5 441092309  |a Jeu de rôle  |2 ESAR 
700 1 |3 PPN220262284  |a Chvatil  |b Vlaada  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210825  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:600802884  |b 441092309  |a S 015  |j u 
998 |a 800249