Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies site web, référencement & contenu publicité en ligne réseaux sociaux & influence

Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser. ©Electre 2018...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Marrone Rémy (Auteur), Gallic Claire (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Rémy Marrone, Claire Gallic
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (X-469 p.)
Sujets :
LEADER 01790cam a2200445 4500
001 PPN224073516
003 http://www.sudoc.fr/224073516
005 20240213134200.0
010 |a 978-2-10-076504-1  |b br.  |d 39 EUR 
035 |a (OCoLC)1022114956 
035 |a FRBNF454387170000007  |z FRBNF45438717 
073 0 |a 9782100765041 
100 |a 20180207d2018 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le grand livre du marketing digital  |e tendances, outils & stratégies  |e site web, référencement & contenu  |e publicité en ligne  |e réseaux sociaux & influence  |f Rémy Marrone, Claire Gallic 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (X-469 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 25 cm 
339 |a Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser. ©Electre 2018 
320 |a Notes bibliogr. et webogr. Index 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
680 |a HF5415.125 
700 1 |3 PPN22407511X  |a Marrone  |b Rémy  |4 070 
701 1 |3 PPN224075217  |a Gallic  |b Claire  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180206  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20181029  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20180201  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:603808298  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:623429772  |b 851912101  |j u 
998 |a 801709